Je m’appelle Cardi et si tu m’adoptes, nous devrons aller magasiner pour acheter des peluches, des balles et de délicieuses friandises au foie. Vous apprécierez mon côté sympathique ; en fait, tous sont des amis. Parfois, mes salutations sont un peu exagérées – une simple exubérance d’adolescente. Je m’entends bien avec les autres chiens, même si je n’aime pas toujours partager. Ai-je mentionné que j’étais aussi super intelligente? Je suis tellement désireuse d’apprendre et de faire plaisir, je sais que celui qui m’adoptera n’aura aucun regret.

Ma famille idéale serait une famille qui m’inclurait dans beaucoup de ses activités. Une cour clôturée serait la bienvenue ; je promets de garder la cour libre de toutes les petites bestioles. Comme je suis encore très jeune, je ne serais pas heureuse de passer la journée seule.  Beaucoup de promenades et de séances de jeu (surtout rapport d’objet ou de balle) devraient être au programme quotidien. Je m’entends bien avec d’autres chiens mais j’ai besoin d’un foyer sans félins.

L’apprentissage de l’obéissance est indispensable. Rappelez-vous que ce n’est pas parce que vous l’avez fait il y a 10 ans avec le vieux Yeller que les méthodes n’ont pas changé. Nous pourrions tous les deux apprendre une chose ou deux. Remplissez vos poches de friandises de foie et inscrivez-nous. Je promets d’être la première de la classe.

Alors, si vous avez cherché l’amour au mauvais endroit, regardez-moi. Je vous promets que je serai fidèle jusqu’à mon dernier souffle. Tout ce que je demande en retour, c’est un engagement à vie .